Barter : Mode d'emploi

Le Barter est un modèle économique permettant, par le biais d’achat revalorisé de stock, de financer des campagnes publicitaires en partie en numéraire et en partie en échange.

Les offres Add Swap

Add Swap vous présente:

Good Swap

Ticket Swap.

Video block title

Mode d’emploi détaillé du Barter avec Add Swap

Add Swap et l’Annonceur signent un contrat cadre précisant les modalités de leur accord : montant du stock à revendre pour créer les Crédits Média qui permettront de communiquer dans divers médias, sur une durée définie.

Add Swap se met en relation avec l’Agence Média de l’Annonceur afin de collaborer avec elle pour monter les campagnes publicitaires de l’Annonceur.

 

Add Swap rencontre les Régies Publicitaires concernées par les plans publicitaires montés avec l’Agence Média. Lorsqu’un accord entre une Régie et Add Swap est signé, la Régie est intégrée au plan publicitaire et Add Swap ouvre des lignes de crédit chez les Régies, lignes de crédit en échange.

L’envoi des Ordres de Publicité signés permet le démarrage de la campagne publicitaire.

En général, chaque fin de mois, les Régies ayant pris part à la campagne média en échange envoient à Add Swap leur facture échange ou une copie ayant valeur informative.

Add Swap adresse alors à l’Annonceur son Bilan Financier.